blogman 13

Publié le par Godimus

Fichier hébergé par Archive-Host.com

précédent    archives    suivant             contact       l'album !

Publié dans lepresident

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
250 000 !!!! (ah ben non, avec moi ca fait plus que 249 999 ^^)<br />  <br /> Dommage que tu ne vende pas autant d'album que tu n'ai de visite, parce que sinon ca aurait fait un beau paquet de billets verts xD<br />  <br /> Bon courage et bonne chance !!!
Répondre
G
j'suis désolé, les gars...<br /> c'était juste pour donner un peu mauvaise conscience aux 250000 personnes (environ) qui visitent ce blog sans laisser de com...<br /> allez, sans rancune, hein ?
Répondre
N
T'es gonflé BlogMan! J'étais le seul à avoir laissé un mot sur ton dernier p'tit dessin hier! C'est l'bouquet!Et aujourd'hui, tu nous reviens, rampant, implorant un commentaire.Bin le v'la ton commentaire!J't'aime toujours autant et j'attend la suite de tes Zaventures Zhéroïques!So long my Hero!
Répondre
S
Et en plus t'es dans mes liens ;)
Répondre
L
j'te kiffe! t'es mon poto ou bien ?
Répondre