blogman 05

Publié le par Godimus

Fichier hébergé par Archive-Host.com

précédent    archives    suivant             contact       l'album !

Publié dans lepresident

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
eh bien eh bien ^^ a ce que je voit les gens veulent quand même le retour du président ^^<br /> Je n'ai qu'une seule chose a dire : bonne chance et pleins de com's pour toi ^^<br />  <br /> PS : Rossi vient de gagner la course ca va te faire plaisir ^^ ... Mais oui tiens ! Pourquoi ne pas essayer un strip avec des pilotes de moto ? hein ? hein ? ... bon tant pis je m'en vais ^^
Répondre
E
Présente ^^<br /> Allez l'alien vert tu peux même passer ton corps en entier dans l'encadrement de la porte (même si tu as grossi pendant les vacances).<br />  <br /> Je pense, pour ceux qui sont déçus par l'alien, qu'il faut lui laisser le temps, aussi... C'est comme le vin, ça se bonnifie avec l'âge!<br /> D'ailleurs la petite série avec le présentateur était très drôle également (à mon goût). Pour le ptit vert, je suis plus partagée ^^
Répondre
P
Bonjour,je regrette aussi le président, l'extraterrestre est sympa. mais bon, c'est pas pareil.Quant à les rentabiliser, à défaut d'album, les strips du président pourraient peut-être être vendus comme dessins d'actualité aux sites idoines (Yahoo, AOL...), voire aux sites de partis non présidentiels.Rendez-nous le président ! Rendez-nous le président ! Rendez-nous le président ! Rendez-nous le président !
Répondre
T
Bonsoir Godimus, Je me permet de rebondir sur ton dernier commentaire... J\\\'imagine que tu dois avoir essayé ça, mais as-tu démarché les journaux ? Tes strips sur le Président seraient carrément bien adapté pour ce genre de média. Si tu vas au Festiblog, essaie d\\\'en toucher deux mots à Wandrille, lui qui est un petit éditeur, il pourra sans doute te donner de bons tuyaux ! En plus, et malheureusement pour l\\\'alien vert, je pense que Le Président est un personnage tout de même bien sympathique... Ne l\\\'abandonne pas si tôt. ;)Mes deux cents, et mes excuses si cela a déjà été débattu précédemment.
Répondre
O
c'est moi, là, à droite, derrière le meuble à tiroirs
Répondre